Sponsorisé|AMAZON PRIME|ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS|Campagne exclusive pour XOXOAQABABE.COM 💋
Stephanie Jones, l'ancienne publiciste de Justin Baldoni, souhaite clarifier qu'elle n'était pas impliquée dans le complot allégué visant à diffamer Blake Lively. En fait, elle poursuit désormais les femmes que Blake a accusées, affirmant qu'elles ont tenté de détruire sa réputation également.
Voici les faits...
Stephanie Jones est une publiciste de célébrités très en vue, représentant des personnalités telles que Tom Brady, Russell Wilson, Venus Williams et Baldoni... jusqu'à cette année, en tout cas. Dans la plainte qu'elle vient de déposer, Jones déclare que son ancienne employée, Jennifer Abel, était chargée de gérer la publicité de Baldoni, et c'est à Jennifer qu'est revenue la décision d'engager Melissa Nathan, une spécialiste des relations publiques de crise, lorsque la controverse autour de "It Ends With Us" a commencé à éclater.
Rappelons que, comme l'a d'abord rapporté TMZ, Jennifer et Melissa sont les deux publicistes que Blake accuse d'avoir lancé la campagne de diffamation.
Dans les nouveaux documents obtenus par TMZ, Stephanie affirme que le véritable objectif de Jennifer et Melissa était de "démolir la réputation de Stephanie Jones" afin de prendre ses clients et de s'enrichir sur le départ prévu d'Abel de l'agence de relations publiques de Stephanie Jones.
Sa plainte comprend des messages SMS présumés échangés entre les femmes... l'un d'eux montre Melissa disant à Jennifer : "Je sais. Et une fois que tu seras partie, nous serons sur des comptes ensemble et nous gagnerons vraiment bien notre vie et nous serons heureuses."
Il y a d'autres messages discutant du départ de Jennifer de l'agence de Stephanie Jones et du vol de Baldoni en tant que client.
Dans la plainte, Stephanie souligne que son ancienne employée, Jennifer, n'aimait même pas Baldoni. Un message texte présumé qu'elle a envoyé disait : "Je ne peux pas le supporter. Il est si pompeux... tu n'es pas si importante et personne ne se soucie de la difficulté de ta vie."
Jennifer aurait également texté que Baldoni devait être remis à sa place. En projetant que "It Ends With Us" pourrait faire un flop au box-office, elle a écrit par sms... "Il a besoin d'être humilié. Quand ce film va échouer, il va essayer de blâmer toutes les personnes qui l'entourent."
Cependant, Stephanie affirme que Jennifer et Melissa avaient également des intentions malveillantes à son égard : dans sa plainte, elle dit qu'elles ont utilisé leurs contacts médiatiques pour faire diffuser des histoires négatives à son sujet. Elle cite spécifiquement un article intitulé : "Qui a peur de Stephanie Jones ?"
Il y a d'autres messages où Jennifer semble clairement ravie du plan pour nuire à sa patronne. Par exemple, elle aurait envoyé un texto à Melissa disant : "Nous partons en guerre... Je me sens si vivante hahahahah." Et Melissa a répondu, indiquant à Jennifer qu'elle quittait la société de Stephanie "avec un bang."
Pour lire la plainte et les SMS c'est ici ↓ :
Selon la plainte, Stephanie a découvert le complot de Jennifer en août - car elle aurait téléchargé des documents confidentiels de l'entreprise - et l'a licenciée. Il semblerait que Stephanie ait trouvé tous ces messages texte lors d'une fouille des appareils de Jennifer après son licenciement.
Stephanie poursuit Justin Baldoni, Jennifer, Melissa et la société de Justin, Wayfarer Studios, pour diffamation, rupture de contrat et plus encore. Elle souhaite que le tribunal lui accorde des dommages-intérêts non spécifiés qu'elle estime que son entreprise a subis.
Son avocate, Kristin Tahler, déclare à TMZ... "Depuis des mois, ce groupe a manipulé et dénigré Stephanie Jones et son entreprise pour un gain financier, pour régler des comptes personnels et, plus récemment, pour détourner l'attention de leur diffamation honteuse de Blake Lively." Elle ajoute que Stephanie poursuit simplement pour "récupérer la réputation qu'elle a mise des décennies à établir."
Sponsorisé|AMAZON X SWAROVSKI|Campagne exclusive pour XOXOAQABABE.COM💋