ici AQABABE. Vous savez que je suis toujours dans les bonnes affaires, et cette fois-ci, c'est le Frenchie Shore qui s'enflamme.
Qui aurait cru que Kara, la diva au cœur lourd, allait faire exploser la toile hier soir ?
Alors qu'elle s'apprêtait à regarder le très attendu épisode 4, Kara a décidé de se confier en live sur TikTok. Avec des larmes dans les yeux et une rage palpable, elle a annoncé qu'elle envisageait sérieusement de ne pas participer à la saison 3. Pourquoi ? Parce que l'émission prend une tournure qu'elle désapprouve totalement. Mais attendez, ce n'est pas tout !
Après avoir visionné l'épisode, la tension a atteint son paroxysme. Kara a balancé tout ce qu'elle avait sur le cœur, accusant la production de favoriser Pepita, alias Marine, avec qui elle est en guerre depuis la saison 1. Oh là là, c'est le début d'une saga digne des plus grands drames de la télé-réalité ! Elle a aussi révélé qu'elle avait été victime de violences de la part de Hardouin, qui l'aurait frappé durant cette nouvelle saison, et Tristan, qui lui aurait mis un chassé dans la saison précédente.
Des révélations explosives qui ne manqueront pas de faire des vagues !
Kara a même souligné une clause de son contrat stipulant qu'elle ne devait pas lever la main sur les autres candidats et qu'eux aussi non pas le droit de la frapper, mais visiblement, cette clause n’a pas été respectée. Elle a souffert sans que personne ne soit sanctionné, et elle accuse même un membre de la production de couvrir les comportements violents de certains garçons. Glamour, n’est-ce pas ?
Dans un space X (anciennement Twitter) qui a certainement fait trembler les murs hier soir, Kara a ouvertement déclaré la guerre à Hardouin et Pepita, affirmant qu'elle les attendait à Paris pour leur régler leurs comptes. Elle a également reçu le soutien d'Ouryel et Enzo, qui ont révélé les dessous de la bagarre entre Kara, Hardouin et Pepita qui a été coupée au montage. La tension monte, et les auditeurs du space sont tous là pour en profiter.
Pour couronner le tout, Kara a même tweeté un message cinglant à Pepita :
"Ferme ta gueule Pepita alias Marine t'es dans les business de TOUT le monde sauf de ton gosse."
Ferme ta gueule Marine t'es dans les buisness de TOUT le monde sauf de ton gosse si on veux se mêler de tes affaires on va bien se mêler #frenchieshore
— Kara (@KaraIsBae_) December 7, 2024
Un tacle bien placé sur le fait que Pepita délaisserait son enfant pour le tournage de l'émission.
Si jamais vous pensiez que le drama était fini, détrompez-vous.
Kara a promis que si elle voulait se mêler des affaires de Pepita, elle n'hésiterait pas à le faire!
Et voilà, chers lecteurs, les dramas du Frenchie Shore continue de nous tenir en haleine.
Qui sait ce qui va se passer ensuite ?
En attendant, restez connectés, car je ne manquerai pas de vous tenir au courant des derniers potins. À très vite.
XOXO, AQABABE💋